Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
19 avril 2009

No Bla Bla Bla

...

P4198298
...

Pfff

...

Je ne parlerai pas des deux heures passées

Dans un minuscule salon de coiffure

Avec trois enfants en furie

Papa Pom ayant embauché l'autre moitié des troupes

Pour effectuer le ravitaillement indispensable

De fins de wacances

...

...

[Rrrrrraaaahhhhh!!!
La fin de what???!!!
...........
Hum! Ok! J'me calme...]

...

...

Je ne raconterai pas les France Dimanche
Dévorés par Pépinette 6...

Le doigt de Pépinou 5 trempé dans le bol du mélange
Pour le balayage de La Pom....

La réquisition des fauteuils qui tournent par Pépinette 2
Pour se faire valser la tête...

Pépinou 5 qui atterrit sur la machine
Qui chauffe les mèches de La Pom...

La coiffeuse qui se vautre dans mes béquilles...

Pépinette 6 qui digère moins bien les Voici...

...

...

Nan nan nan

...

Je ne me souviens de rien

!!!

...

...

D'ailleurs...Il n'y a rien à dire...

Ils ont été des anges...Vraiment...Adorables...

Franchement...à leur âge je n'aurai pas tenu 10 min...

Ils ont été héroïques!!!

...

...

Mais la prochaine fois

...

Quand même

...

J'irai seule

!!!

Ouai...Je sais

...

Je suis vraiment une mère indigne

!!!

...

...

...

Kwa Kwa Kwa

???

Ca va pas la coiffure

???

...

Tout' fass'...

Demain

C'est cette p***** de rentrée

Sans filet

Qui me bouffe la rate

...

Alors je fais l'autruche

!!!

Han

!!!

Pas de HSE ce soir

...

Ca m'ébouriffe trop grave cette reprise

!!!

...

...

...

...

...

...

...

Bon! Ok!

...

Je cède

...

Je mets le reste

...

Mais c'est vraiment parce que je suis claquée

...

J'ai pas le courage de me battre

...

;-)

!!!

Aude_Mars_20094
Crédit Photo Ma Toudoux Cmouâ et ses 20 heures de passage éclair...
C'était top top top...Même si c'était le bronx...
Tchao ma Belle...Profite bien de la mer
!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Houa.......elle est belle m'dame 3 pom'........En fait, qui était la plus stressée la coiffeuse ou m'dame 3 pom'?.
C
je confirme à tous :<br /> c'est super joli en vrai <br /> ça égaye et tout et tout ..même si le minot il aime pas c'est pas grave ça fait encore plus pompompidou pou !<br /> <br /> et le pire, lisez bien les zamis vous allez êtes verts c'est qu'elle est sublime la pom<br /> elle a même pas pris un gramme malgré tout le choco qu'on lui a envoyé à bouffir !<br /> elle a même maigri , que d'une jambe ok mais c'est maigri quand même non !
N
très réussie ma pom'! cela te vas très bien : et la prochaine fois vas-y seule !
C
punaises... une séance de bien être ne se fait au grand jamais avec ses rejetons !!!!!!!! tu es héroïque ! j'adore ta coupe... je me tâte à tout couper...
B
C'est sympa d'avoir de tes news. Alors le bout du pied par terre ! ça donne plus d'équilibre...<br /> Bientôt le talon tu y arrives....<br /> Gros baisers
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité