Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
8 juin 2009

Just Don't Stop Me Now!!! #The End

...

Quatre mois

...

C'était il y a quatre mois

...

Il m'avait dit 45 jours, Bob

...

J'ai pulvérisé ma guibole

Le 11 Février

Et aujourd'hui

Le 8 Juin

Je peux dire en boitillant

...

I'm Free

!!!

...

La peinture

Qui me sert à repeindre les lits des Pépinous

C'est pas Mister Pom qui est allé la chercher

C'est pas ma copine non plus

C'est pas la voisine

C'est pas un lutin

...

C'est ma Pom'!

Toute seule comme une grande

Car aujourd'hui

...

La voiture

C'est permis

!!!

...

Bin ouai!

Bien sûr que c'est con

Bien sûr que se vanter de pouvoir reprendre sa bagnole

C'est nul quand t'as mis tous tes enfants

Devant la télé vendredi pour regarder Home

C'est moche, c'est kk, ça pollue, tout ça

Bien sûr que c'est loin d'être un exploit aux yeux de certains

[N'est-ce pas, le courageux anonyme donneur de leçons...]

Bien sûr

Ouai c'est vrai

Mais c'est comme ça

J'assume

...

Plus que ça, même

Je revis

!!!

Là où j'habites

T'es juste en prison si tu peux pas conduire

...

Et moi, j'en ai pris pour quatre mois ferme

...

Alors voilà

Maintenant que je suis de nouveau

Une femme debout

Que les portes du pénitentier

Se sont ouvertes devant moi

L'acte de liberté ultime c'était la voiture

...

Bon!

Pour l'instant c'est des tout petits kilomètres riquiquis

[Non Margot, je ne monte pas à Paris demain!!!;-)]

Mais un vent de liberté a soufflé sur mon quotidien

Et ça, ce matin, je peux le dire

...

C'est le pied

!!!

...

Woilà woilà woilà

!!!

C'est [presque] fini

Et je vais arrêter de causer de ma Pom'!

Parce que c'est plus drôle

Et qu'il faut bien passer à autre chose

D'ac?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors vive la liberté, ça va tu as su retrouver les bonnes pédales... c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas ;-)<br /> Laure
C
cool... ahhh la liberté... de bouger sur ses deux jambes... tu dois être libérée...
A
Hip Hip Hip Hourra!!<br /> Geo Gratias!! <br /> quelle sacré épreuve quand même,!!!<br /> bises
M
YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
T
Juste waouh!!!!!!<br /> Kisses
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité