Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
10 juillet 2009

Une Année de Vie...Happy 1

...

Par une chaude journée de juillet

Un fabuleux cadeau

La Vie

...

Un trésor de douceur

De sagesse et de gaité

Un catalyseur d'amour

...

Petite bulle de tendresse

Qui trouve tout naturellement sa place

Au milieu de ses cinq frères et soeurs

Et de ses parents charmés

...

Une année

...

Une année de Vie

Intense

Riche

Fusionnelle

...

365 jours déjà

Que je t'aime à la folie

...

Love U For Ever

...

DSCN1990_2

DSCN2094_1

DSCN2131_1

DSCN2104_1

DSCN2063_1

DSCN2053_1

DSCN2138_1

...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon anniversaire à votre toute petite devenue grande! <br /> Et pour l'anecdote, j'ai eu le plaisir et la surprise de trouver son faire part de naissance récemment chez ma belle soeur.. comme quoi la blogo Lyonnaise n'est pas bien grande...
A
eh bien je n'ai pas raté que ton anniversaire ! Un an déjà, c'est incroyable... Bon premier anniversaire petite Ostiane, d'une série que j'espère longue et heureuse !
C
Canon le bracelet fluo à côté de la cheucheu !!
C
très bon anniversaire à cette petite toute mimi...
P
super en avance pour l'année prochaine, je prefère donc avoir un peu de retard pour fêter les 1 an de ta si craquante mini froufrouteuse !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité