Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
12 novembre 2009

Leather Grey VS Aero Bubbles

...

Une tuerie gris-taupe

En provenance directe de LondonDeedee!!!

DSCN5719

DSCN5716

...

...

...

Pour m'en remettre

Il m'a bien fallu avaler d'un coup

Tout un english colis

Piégé par une perfide Sardine

...

DSCN5680

...

Thanks a lot les Nuts de mon coeur

!!!

...

Et merci à toi, Lau', ma factrice de choc!

...

Trop bonne cette zic mon JC!

...

ET

Bonne soirée au Scopitone
Les girls

...

Bouge ton pied

Bouge ton ch'veu

Bouge ton c...orps!!!

;-)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!! ewvidemment .. j'ai les meme a la maison!
B
Quel goût pour la mise en scène, respect. <br /> J' veux bien l'adresse à LONDON, nos marrons, vertes, roses sont un peu fatiguées alors si on veut faire dans le noyel utile....<br /> <br /> Bises
N
aah ! les Start' un grand classique dont on NE PEUT PAS se lasser.......!
P
t as meme pas PARTAGER ?????<br /> shame on you !!!!<br /> on se tel ?<br /> pim
L
Vraiment trop mignonnes ces SR, elles iront à ravir à ta petite princesse
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité