Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
12 février 2010

Pétard!

...

On s'casse!

On s'arrache!

On s'fait la malle!

Le Pommier va se fendre la poire sur les pistes enneigées!

...

...

...

Don't worry, les Cocos!

La Pom a refilé ses spatules à son grand dadais

[qui fait la même taille que moi, ça y est je suis vieiiiiiiiille!!!! Au secours!!!]

Donc pas de risques que ça la reprenne!!!

...

D'aucun diront que c'est dommage qu'elle se pète pas l'autre jambe cette année

Parce que c'était trop poilant la dernière fois...

Certes certes...

Euuuh...oui...mais non!

...

Alors, les deux p'tits chez Bon Pap' et Bonne Mam'

Histoire de pas trop s'fatiguer...

[Merci Pap & Mam...!!!]

Et programme farniente top mortellous!

...

On va juste trembler un max pour l'Hom et les quatre bolides des neiges

Qui vont passer leurs journées à glisser dans la poudreuse...

Mais ça...ça va aller...ça va aller....hein?

On s'détend...on s'détend!!!

...

Bref!

Atchao, les Cocos!

Prenez soin de vous et à dans huit jours...

En un seul morceau!!!

[A moins que dans les escaliers.....??!....naaaaaaan!!!!!!!;-)]

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'aurais pas dû dire "on s'casse"... ni "on s'arrache" !!
D
Génial !!!<br /> profitez en bien et surtout fais gaffe aux escaliers ;-)
N
T'as intérêt à rentrer entière hein ! ? pas d'excuses cette fois...!<br /> quoi que, on avait tellement rigolé en te lisant... prépare nous qd même un petit truc rigolo !!!
A
Effectivement, j'aurais bien voulu un remake de la patte folle...........je sais chuis pas charitable.........mais qu'est-ce-que j'ai rittttttttt......... ok ok j'sors..............
C
passez de chouettes vacaciones !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité