Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
21 février 2010

La Malédiction A Encore Frappé!

...

Ok!

Si ça continue comme ça...
On pourra s'inscrire aux paralympiques des prochains jeux d'hiver!

...

Ca avait bien commencé pourtant...

Super bien, même!

Hop hop hop! Very safe pour la Pom!

Que des gros dodos de grosse paresseuse avachie
Qui se lève pas avant dix heures et demi
Dans une maison désertée par onze skieurs en délire
Partis se défouler toute la journée sur les pistes...

Une quantité impressionnante de [plus ou moins bons] bouquins
Avalés à un rythme d'enfer...

Des p'tits couturages pour sentir l'été rentrer dans les tiroirs...

Le calme...le silence...

Le repos de la guerrière pendant cinq jours de rêve, quoi!!!

...

...

...

Et patatra!

Un Pépin En Kit! Un!

...

Est ce que ce sont mes skis? Mes bâtons? Mes gants? Mes chaussettes?
Quel est l'équipement que je portais l'année dernière et que je lui ai refilé
Qui a été envoûté...marabouté...maudit...?
Hein?

Bref!

Bob le Bricoleur a encore eu du taf avec un membre du Pommier...!
Arf Arf Arf!!!

...

Et bé non! C'pas une blague...elle serait bien mauvaise, avouez le!!!

...

[Pour les Cocos qui n'auraient pas suivi les épisodes de l'hiver dernier...
Ils peuvent aller se rencarder et se payer une tranche de poilade
... ... et ICI...]

...

Résultat des courses...
Cru 2010...

Une tête d'humérus dans l'KK...

Une opération
[mais cette fois, c'était pas moi qu'étais pas sur l'établis du Bob!
Et remarquez, dans un sens, le blessé non plus puisqu'il dormait...lui!!!!
Heureusement!!!!]

Trois nuits d'hôsto à ses côtés sur un lit de camp [Wouh!]
A me demander quelle tête j'aurais
Si je n'avais pas fait le tour du cadran les nuits précédentes...

Et puis...le plus dur...le voir soufrir...
Oui...vraiment! DUR DUR!!!

...

C'est con!
J'ai un peu de mal à écrire un billet drôle, poilant et hilarant comme l'an dernier...

Peut-être parce que cette fois, c'est la chair de ma chair qui a mal...

Peut-être aussi parce que très égoïstement...je pense aux semaines qui viennent
Et à la "nonorganaïséchone" de la Pom qui va encore en prendre un coup...

Et...peut-être encore parce que cela ne me fait plus rire...
[Ou pas encore...??...]

Qui sait? Altruisme? Egoïsme? Perte [temporaire! ;-)!] d'humour?...
Peu importe après tout!

...

En tous les cas, les supers potes...
Les fidèles amis qui nous accompagnent chaque année au ski depuis....pfff! Un bail!!
Et qui ramassent des Poms en compotes sur les pistes...
Ont trouvé une méga raison de repartir avec nous l'an prochain:

Des "paramerdes"!!! On est des "paramerdes"!!!
Des paratonerres à merdouilles, quoi!!!
C'est vrai! C'est jamais sur eux que ça tombe!

Enjoy my friends!! Profitez en!
Il y en a encore six à abattre dans le Pommier!!!
Allez!
Six ans de wacances d'hiver avec nous
Où vous serez tranquilles pour vos nonosses!!!
;-)!!!

...

A moins que je n'engage
Un marabout...un exorciste...un conjurateur...un thaumaturge...un désenvoûteur...
Mouais!!! Je vais peut-être faire ça finalement...
Puisque je n'ai pas réussi à convaincre Mister de partir au soleil en février prochain!!!

...

La Pom va s'armer de patience...
Couver son Pépinou En Kit...
Prendre soin des cinq autres...
Remettre son tipi en ordre [Argll...]...

Retrouver son indestructible humour...
Oh yes! Surtout ça!!!

Le sourire et la bonne humeur...on a encore rien inventé de mieux comme remède!!!

@ très plus plusss, les Cocos...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai ça ! on vous a jeté un sort ou quoi ? ma pauvre !!!!!!!!<br /> Tu parles qd même de repartir l'an prochain : t'es sûre là ?
L
De retour je venais voir si tu n'avais rien de cassé...<br /> <br /> Bon courage à ton petit pépinou, plein de bises
Q
OOOOOOOOOOOH ! Merdouille, l'a le bras platré en l'air le pépin ????? J'en ai gardé un comme ça, pure charité chrétienne pendant un déménagement, y courrait dans ma pente de garage le bras en l'air pendant que je faisais mes prières !<br /> C'est pas à droite (à moins qu'y soit gaucher ???).<br /> Bises au pépinou en kit ! poutou mouillée d'une skieuse sous la pluie, le mieux pour ne jamais rien se péter, vu qu'on pousse grave sur les bâtons sous la pluie .....
R
Ben alors, la neige c'est pas bon pour les pom's.<br /> Des bises au pépin.
A
Oh non !! Non mais il faut arrêtez les dégâts là, c'est pas possible !<br /> Courage...et à Pépinou 1er aussi...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité