Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
11 mars 2010

Intemporels Fisher Price

...

006

008

...

Ils sont arrivés par la poste dans un gros carton...

Lorsque je l'ai ouvert, fébrile et impatiente, une bouffée de cette enfance dont il ne me reste que peu de souvenirs, m'a prise à la gorge et j'ai souri...

Avec des jeux semblables, qui sont chez maman, qui passent et passeront encore entre les mains et les imaginations fertiles de mes enfants et de mes neveux et nièces [que j'espère nombreux! ;-)], je sais que j'ai jadis inventé une multitude d'histoires tristes ou drôles qui se sont effacées de ma mémoire...ce qui reste intact est la certitude que je me suis beaucoup amusée avec ces petits personnages et cette école, que je suis ravie d'avoir sous mon toit...
comme une "sacrée madeleine"...

Regarder, observer mes propres enfants réinventer ensemble d'autres aventures aujourd'hui avec ces vestiges de ma jeunesse envolée est vraiment émouvant!

Je savoure!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je comprends cette bouffée d'émotion : merci pour les photos ! on partage...!
E
Excellent ! <br /> Je les retrouve avec joie chaque été chez mes grands-parents !
E
Mes parents ont gardé le garage et la maison Fisher Price. C'est drôlement chouette de voir ses enfants animer de nouveau ces beaux jouets !
P
le sol !!! C'est chez toi ???? j'adore !!
A
Chez nous se sont les légos et les p'tits soldats de l'Homme qui reprennent vie..............très émouvant effectivement..............
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité