Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
1 janvier 2012

Trésors de Noël...Année nouvelle...

...

Saveur incomparable de Noël...

Bulle de temps suspendu...

Ensemble en apesanteur...

...

Arrêt sur images...

...

2012-12-24 Noël 2012 111

2012-12-24 Noël 2012 115

2012-12-24 Noël 2012 123

2012-12-24 Noël 2012 120

...

Eh Coco! J'espère que ton p'tit Noël était doudoux!

...

And now? T'es prêt pour cette pétard de nouvelle année?

Avoue qu't'as (comme moi!) cherché des rimes en "ouse" de daubes sur le net

Genre "flouse" "loose" "partouse" "perlouse"...

Pas fastoche avec 2012, hein?

...

Et bin, pour Toi, cette année 2012,

Je te la souhaite juste aussi belle que tu l'imagines!

...

Moi, je l'imagine toute saupoudrée de plein plein de paillettes d'Amour...

Et Toi?

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne année la belle !!! en espérant pouvoir te lire bien souvent<br /> <br /> Gros bisous
T
Banania tout ça tout ça, tout pareil!<br /> <br /> <br /> <br /> Ben ouais elles sont où les résol en ce début de 2012?<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrête Ducancan, la clope aussi, je souffle un peu, je passe à la natation, je bois beaucoup (d'eau), je procratine... hein et toi tu les vois comment les résols? dis-nous dis-nous ;)
A
Et binouze alors ???<br /> <br /> Belle et sainte année à toi et aux tiens chère 3'Pom ! Aussi belle qu'on l'imagine, et même plus encore, à moins qu'on n'aie tous réussi à garder une âme et une imagination d'enfants ? :)
A
meilleurs voeux, pour 2012, annee de la...... bouse ?<br /> <br /> ok, c'est nase ! oui paillettes d'amour bonne idee et de la fantaisie, du rire et de la couleur ! bonne annee sous le pommier !
B
Moi ce sera sans soupe pour les grandes occasions... Merci<br /> <br /> Les régimes c'est avant ou après selon mais pas pour le réveillon <br /> <br /> ; )<br /> <br /> Pis avec les mandarinettes plus la souplette ça fait vraiment repas de fête...<br /> <br /> Tous mes voeux la Bomba, tu sais bien ce que je te souhaite poulette!!! Qu'elle dégueule de bonheur(s) à en écoeurer la blogo.<br /> <br /> Reviens nous vite.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je te souhaite enfin plutôt à eux d'avoir une mère qui devient cuisinière...<br /> <br /> La bises
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité