Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
20 juillet 2009

Colombe Et Céleste

...

Arrivées juste à temps!

Merci Pénélope!

Elles sont splendides!

...

DSCN1783

...

Colombe pour Elle

DSCN1791

...

Céleste pour Moi

DSCN1794

...

Et pourquoi pas?!

...

Après tout

Dans quelques jours

Je soufflerai aussi quelques chandelles

!!!

Nous pourrons prendre le thé

Toutes les quatre

Lorsque les grands seront à l'école

...

Moi qui ai horreur de me poser sur un tapis pour jouer aux Lég*o ou aux voitures, qui n'ai jamais pris ce temps avec les autres...ce doit être la "vieillerie"...ce sentiment tenace que c'est maintenant ou jamais...Comme une drôle de maturité qui vous fait voir que la roue tourne, que ces petites rides que vous cherchiez en vain dans la glace sont bien là et que vous n'avez plus beaucoup de temps pour profiter de ces moments fugaces, de ce pain blanc que vous souhaitez éternel, de ce présent qui, seconde après seconde, se fige en souvenirs...

...

C'est une année de plus

Qui va bientôt s'accrocher au compteur de ma vie

...

Alors je dis qu'il est temps pour moi

De jouer enfin à la poupée

!!!

Et vous...à quoi jouez vous?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si je m'en fais une je l'appelerai Colombe, alors ;-)
S
Alors, ça y est, elles sont à toi les merveilles de poupées! et avec elles, la joie de pouvoir utiliser les mini chutes de liberty et les bouts de fils qui traînent! Gros bisous tout spéciaux pour..... [....]
M
un joli blog!
P
oui il est temps ou bien passes ton tour de maman et tu jouera quand tu seras hum ... comment dire, mémépom ! ça sonne bien hein !<br /> moi je joue à la pate à modeler, ça me detend ^_^
L
je ne joue pas a la poupee<br /> mais je joue toujours aux playmobil !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité